L'Armée de Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée de Dumbledore

AD l'Armée de Dubledrore, Aide au Debutant de HP, Adepte des Discusions sur HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 xx-miss-meg-xx => présentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xx-ptite-miss-xx
nouvel élève
nouvel élève
xx-ptite-miss-xx


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : euh... 91
Date d'inscription : 01/06/2008

xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Coucou les ami(e)s!!
Alors tout d'abord prenez un saladier, ajoutez 100g de gentillesse, 1 cheval découpé en rondelle, 80g de courage, less 7 tomes d'harry potter, 90g de curiosité... Mixer... ajoutez un peu de colorant bleu et noir, quelques cd de rock épluchés, quelques grosse pincées d'entrain en miette... Mettez au four pendant 1h30 à 250C°... incrustez une poignée d'étoiles, et deux trois gros roman passionnant... puis mettez à refroidir dehors durant 30 minutes ... Allez chercher des jeux pour vous occuper pendant ce temps... Puis juste avant de servir, ajoutez 14 bougies... Vous pouvez ajouter quelques ami(e)s en appéritifs, et de la famille en boisson... et aussi les voyages avec ma classe europ' ou toute seule en dessert.
Parconter à tenir loin du plat avant qui ne devienne inmangeable... les 400kg de pouf piétinée, les rageurs écrasés, les cons en purés, les immatures crétins... et les racistes en tout genre... les quelques chaines débiles... *<- sinon j'ai accumulé minimum une bonne 100 années de malheur en amour, amitié...ect...*


Bon sinon un peu de serieux...

Pseudo: bah euh... xx-miss-meg-xx
Prénom: Mégane
Age: 14
Classe: 4e5 europ'
perso preferé : je dirais hermione, mais je trouve que sirius est un super parrain.
perso detesté : euh... rusard, ou drago
film preferé : je dirais le 3.
tome preferé : je ense que c'est le 7, meme si il y a beaucoup de mort et que c'est la fin de la série.
depuis quand connaisait vous HP : depuis la sortie du premier tome...
où avez vous connut ce forum : source personelles *mdr* non: grace à potterveille
Revenir en haut Aller en bas
Ed
créatrice du forum
créatrice du forum
Ed


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/04/2008

xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: Re: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

BIENVENU amus toi bien ta recette et super domage que je sache pas en faire des comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vl-ad.1fr1.net
faustine11
nouvel élève
nouvel élève
faustine11


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans le monde de la magie
Date d'inscription : 30/05/2008

xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: Re: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:56

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
xx-ptite-miss-xx
nouvel élève
nouvel élève
xx-ptite-miss-xx


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : euh... 91
Date d'inscription : 01/06/2008

xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: Re: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Witch
enchanteur
enchanteur
Little Witch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: Re: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

Bienvenu ! On peu dire que c'est une présentation originale xx-miss-meg-xx => présentation... 467967
Revenir en haut Aller en bas
luna
nouvel élève
nouvel élève
luna


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/04/2008

xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: Re: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:55

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





xx-miss-meg-xx => présentation... Empty
MessageSujet: Re: xx-miss-meg-xx => présentation...   xx-miss-meg-xx => présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xx-miss-meg-xx => présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation : Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Dumbledore :: Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser