L'Armée de Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée de Dumbledore

AD l'Armée de Dubledrore, Aide au Debutant de HP, Adepte des Discusions sur HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma presentation : Ed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed
créatrice du forum
créatrice du forum
Ed


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma presentation : Ed Empty
MessageSujet: Ma presentation : Ed   Ma presentation : Ed Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Bon alors voila je m'appelle Ed et je suis la creatrice de ce forum
J'ecoute nirvana, Blink 182, Artick Monkeys, Muse. Je suis super sentimantal ( je suis fan de titanik ) j'ai failli mourir en regardant silence hill ( meme si certain dise qu'ilo ne fait pas peur, a moi si ) je vient de faire un voyage linguistique avec ma classe dont je me souviendrait toute ma vie .J'aime mes amis, ma famille, Audrey Heburn, HP , ed ( si vous comprenez pas c'est pas gave , faire de l'ordinateur, du shopping , avoir les cheveux mouillés, Paris la nuit quand il pleut.
Je n'aime pas les rasciste la cruauter les filles debiles qui envoyent des message de ♫♪♫♪ genre " si tu n'envoye pas ce message a 12 pers tu aurra du malheurs pendant 8 ans " harggggggg , les rageuses des qui quand tu arrve sur un forum, que tu est nouvelle, un peu timide , et un peu perdu te critique et te font des remarque blessante et mechante avant meme de te dire bienvenue ( moi j'espere ne jamais vous faire subir cela )

Bon voila alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://vl-ad.1fr1.net
luna
nouvel élève
nouvel élève
luna


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma presentation : Ed Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Ed   Ma presentation : Ed Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

c'est clair ya des poufiasse sur les forums^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net/index.htm
Spikirou
nouveau membre
nouveau membre
Spikirou


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : devant un DVD de HP
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma presentation : Ed Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Ed   Ma presentation : Ed Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

C'est clair je sais que une de mes amie l'a subie et le pire c'est que la fille qui la "insultée"elle la connaissait donc sa je trouve sa completement HORRIBLE!! Ma presentation : Ed 481753 (pour etre polie)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
créatrice du forum
créatrice du forum
Ed


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma presentation : Ed Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Ed   Ma presentation : Ed Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:09

ho vous savez les gros mots sont cencurer alors .... regarder ♫♪♪♪ ♫♫♪♫ fait ♪♪♪♪♪

c'est vrai que c'est " horrible " apres tu 'a plus envie de revenir sur le forum donc finalement les filles qui font cela ne sont pas gagnante a la fin Ma presentation : Ed 69345
Revenir en haut Aller en bas
https://vl-ad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma presentation : Ed Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Ed   Ma presentation : Ed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation : Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Dumbledore :: Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser