L'Armée de Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée de Dumbledore

AD l'Armée de Dubledrore, Aide au Debutant de HP, Adepte des Discusions sur HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les REGLES ( il faut vraiment les lire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
créatrice du forum
créatrice du forum
Ed


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/04/2008

Les REGLES ( il faut vraiment les lire ) Empty
MessageSujet: Les REGLES ( il faut vraiment les lire )   Les REGLES ( il faut vraiment les lire ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:44

Bon alors je sais que c'est super barbant de lire toutes les règles mais c'est important pour que tout ce passe bien dans le meilleurs des monde ( délire toute seule )

Présentation

Chaque nouveau membres après s' être inscrit et après avoir lu en entier ces règle devra obligatoirement se présenté pour que l’on le connaisse mieux , lui et sa personnalité . Tout membres ne s’étant pas présenté durant une semaine sera déinscrit

Respect

-Je vais vous barber avec cela mais soyer respectueux, pas de gros mots ( j'en ais censurer la plus part mais pas tous alors s'il vous plait faite attention, je sais que des fois sa sort tout seul mais quand même )
-Quand un nouveau membre arrive pas de propos du genre " ta l'air sympas mais fait gaffe a sa et sa et puis sa aussi " bref que des reproches et a la fin un tout petit bienvenue ( j'ai eu a subir ça sur certain forum et cela est très désagréable )
-Et bien sur pas d'insulte , de propos racistes , méchants et tout le tralala habituel qui ce trouve dans les règles que vous avez approuvé avant de vous inscrire

Orthographe

Je ne suis pas très maniaque la dessus ( contrairement a certains ) moi tant que les autres comprennent c'est le principal et je vais pas faire un caca nerveux parce que vous avez mis é au lieu de ées ( moi même je suis nulle en orthographe, ce que vous avez déjà sûrement remarquer)
je met ici quelque mots du langage sms basique que vous pouvez utiliser :
lol = je rigole
dsl = désoler
slt= salut
mdr = mort de rire
svp / stp = s'il vous plait / s'il te plait
Pour le reste essayer d'écrire du mieux que vous pouvez
-Pour les nom des persos, des lieux etc.… du monde d’Harry Potter essayer simplement de vous renseigner avant d’écrire avec de grosse faute ( genre poutlare )
je signale juste que si j'ai des choses a dire, a changer dans vos message j'utiliserais le rouge alors ne l'utiliser pas svp


Discusion

Pour les discussions tout le monde n'est pas toujours d'accore avec vous et cela est normal mais ne vous énerver pas pour autant et adopter la zen attitude

Pubs

Pas de pubs par MP cela fait faux jeux . Vous pouvez par contre mettre votre pub dés votre 2 éme message ( le premier étant pour la présentation ), mais si je vois qu’après ce message vous ne postez pas ailleurs vous serez supp. ainsi que votre pub .

Le flood

Pas de flood ( si ça c’est difficile a comprendre à lol )
Pas de messages qui se suivent, pas de répétitions, pas de – oui - merci – super – de rien etc.…
Le truc qui ne sert A RIEN

Smileys

Les smileys sont là pour illustrer vos messages, mais s’il vous plait n’en abuser pas au point de devoir déchiffrer 3 mots entourés de 20 smileys
( sont également disponible des émoticons HP dans smiley " personnages " )

Les hors sujets

-Quand dans une catégorie il y a écrit « autres « cela signifie que vous pouvez parler des autres choses en rapport avec le thème principal
-Tout les messages qui n’auront pas rapport avec HP et qui ne seront pas dans la catégorie « au 4 Privet Drive « sera supprimés
-Quand vous écrivez un message qui n’auras pas sa place dans le sujet je vous enverrai un MP vous indiquant le forum dans lequel le déplacer ( il est aussi possible que je le fasse moi même )
-Si vous désirez un nouveau forum faite le moi savoir pas MP , mais s’il vous plait n’ écrivez pas n’importe où

Spoilers

Des qu'il vous parlerez du tome 7 merci de le précisez avec ce signe https://2img.net/r/ihimizer/img242/3544/spoilermy7.png
C’est plus sympas pour les membres qui veulent garder le suspens

Avertissement et Exclusion

Si jamais vous ne respecter pas ces règles je vous envois un AVERTISSEMENT pas MP ( vous ne recommencer pas et c'est oublier ) mais si vous recommencer vous serez exclu ( je déciderais du temps de l'exclusion ou même peut être du bannissement )



Voila c'est tout pour l'instant je rajouterais sûrement vu qu'il y aura peut être bientôt un JDR
Revenir en haut Aller en bas
https://vl-ad.1fr1.net
 
Les REGLES ( il faut vraiment les lire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire
» a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Dumbledore :: Général :: Forum :: régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser